Voir la page de Politique de confidentialité
Les éléments suivants sont la propriété intellectuelle de l’éditeur du site, et ne peuvent être utilisés sur d’autres supports, complètement ou partiellement, sans son autorisation.
Photos
Sauf mention contraire dans la légende, les photos sont la propriété exclusive de spiritofswallows - Morgane Smeesters. Elles ne peuvent donc pas être utilisées sans accord.
Seul le partage de photos sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest) mentionnant explicitement spiritofswallows.com et le nom d’utilisateur correspondant au réseau social en question (@spiritofswallows) est autorisé.
L’utilisation dans des articles, magazines, journaux, etc n’est pas autorisée et n’est pas libre de droit. Si vous souhaitez acquérir une photo pour une utilisation autre que celle décrite ci-dessus, veuillez me contacter (contact@spiritofswallows.com).
Articles
Les courtes citations du contenu (extrait d’article) sont autorisées, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par le biais d’un lien vers une des pages de ce site web : sur un site web ou un blog, dans les conditions suivantes :
Si vous souhaitez acquérir un texte pour une utilisation autre que celle décrite ci-dessus, veuillez nous contacter (contact@spiritofswallows.com).
Pour rappel, la violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon.
Les propos tenus sur ce blog sont l’expression d’opinions personnelles et non exclusives. Je ne peux pas être tenus responsables en cas d’informations incorrectes ou périmées (y compris changement de prix, changement d’horaires, adresses fermées, etc.). Les liens hypertextes vers des sites externes ont pour vocation de vous permettre d’approfondir un sujet ou de mentionner une source.
Je ne peux pas être tenus responsables d’un problème d’accès à ce site internet (lié à une maintenance ou problème informatique).
Je me réserve le droit de modérer, modifier ou supprimer tout commentaire. Le non respect de l’une des règles suivantes entraîne la suppression du commentaire :